Services public
VOUS TROUVEREZ DANS CETTE PARTIE, DES LIENS, DES DOCUMENTS TÉLÉCHARGEABLES PAR SIMPLE CLICS.
Documents disponibles en mairie ou bien en cliquant sur les documents en bas de page ainsi qu’une liste de liens utiles.
Téléservice
Demande, renouvellement ou mise à jour d'une demande de logement social
Vérifié le 12/04/2017 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Ce site vous permet :
- de faire votre demande de logement social
- ou de la renouveler avant la fin du délai d'un an.
Il vous permet aussi de mettre à jour votre dossier en cas de changement de situation (composition de votre famille, évolution de vos revenus...).
Vous pouvez y accéder à l'aide du numéro d'enregistrement de votre dossier.
:
Attention : certains départements ont leur propre site internet pour effectuer la demande de logement social en ligne.
Téléchargez les documents :
- certificat cession vehicule
- certificat d’immatriculation d’un véhicule
- Déclaration perte / vol carte grise
Liens utiles
- Site de la Préfecture de l’Aude : www.aude.pref.gouv.fr/
- Services publics (services en lignes et formulaires) : www.service-public.fr/formulaires/
- Demande de certificats de situation : www.siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/accueil_certificat
- Lien relatif au droits du sol (permis de contruire, permis de démolir, certificat d’urbanisme, déclaration préalable…) www.vosdroits.service-public.fr/particuliers/N319.xhtml
- Site de la CAF : www.aude.caf.fr
- Caisse Primaire d’Assurance Maladie : http://www.ameli.fr/