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Fiche
Retraite dans la fonction publique : droit à l'information du futur retraité
Vérifié le 28/03/2017 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
En tant que fonctionnaire ou agent non titulaire de la fonction publique, vous bénéficiez d'un droit à l'information sur la retraite. Vous bénéficiez d'un document d'information, d'un relevé de situation individuelle, d'un entretien d'information et d'une estimation indicative globale. L'accès à ces dispositifs d'information varient selon votre âge et votre durée d'assurance.
Questions ? Réponses !
Pour en savoir plus
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Site des retraites des fonctionnaires de l'État
Service des retraites de l'État (SRE) - Ministère chargé des finances
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Caisse nationale de retraite des agents des collectivités locales (CNRACL)
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Site de la retraite de la Sécurité sociale
Caisse nationale d'assurance vieillesse (Cnav)
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Établissement de retraite additionnelle de la fonction publique (ERAFP)
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Institution de retraite complémentaire - agents non titulaires de l'État et des collectivités (Ircantec)
Téléchargez les documents :
- certificat cession vehicule
- certificat d’immatriculation d’un véhicule
- Déclaration perte / vol carte grise
Liens utiles
- Site de la Préfecture de l’Aude : www.aude.pref.gouv.fr/
- Services publics (services en lignes et formulaires) : www.service-public.fr/formulaires/
- Demande de certificats de situation : www.siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/accueil_certificat
- Lien relatif au droits du sol (permis de contruire, permis de démolir, certificat d’urbanisme, déclaration préalable…) www.vosdroits.service-public.fr/particuliers/N319.xhtml
- Site de la CAF : www.aude.caf.fr
- Caisse Primaire d’Assurance Maladie : http://www.ameli.fr/